New Customer Experience Managers

La connaissance client est indissociable de votre succès commercial. Besoin de dépasser les enjeux classiques du scoring et de la Client Lifetime Value (CLV) ? Construisez l'écosystème unifié qui permette à chaque métier d’enrichir et d'activer ses canaux relationnels.

Project Management Officer

Le PMO est le chef d'orchestre de vos projets, il fédère l'équipe autour de la même partition.

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Directeur de Projet

Le Directeur de Projet décline la stratégie définie pour le projet. Négociation, équipe, road map...

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Product Manager

Ce couteau-suisse orchestre le tout : technique, marketing, design, business pour créer le meilleur produit

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Product Owner

Le PO contribue à la meilleure expérience en combinant les enjeux techniques et fonctionnels

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Chef de Projet CRM

Il crée et entretient une relation avec le client pour le fidéliser et le satisfaire au delà de ses attentes

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E-commerce Manager

En charge du succès de votre site e-commerce, il crée et pilote une stratégie web qui convertie

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Expert en Intelligence Artificielle - Consultant IA

L'expert en IA élabore et co-design des projets pour transformer et optimiser l'expérience humaine

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Testeur Agile

Le Testeur Agile doit éviter la moindre rupture ou aspérité du produit pour une expérience fluide.

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Emailing Manager

Dans une approche commerciale, il adresse un message personnalisé à des contacts ciblés grâce à un email

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Community Builder

Voix de votre entreprise, il fédère une communauté forte et engageante grâce à un partage de contenu

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Data Analyst Customer Voice

Il étudie et exploite les données sémantiques (toutes sources) de vos clients pour vous aider à vous améliorer

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Chatbot Master

Il permet à une entreprise d’automatiser sa relation client en y intégrant un système de Chatbot

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Expert en Storytelling

L'expert en storytelling raconte une histoire pour communiquer un message qui fera ressentir une émotion forte

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Besoin d'un Expert en Customer Experience Management ?

Nos clients s'appuient sur nos experts pour délivrer leurs projets digitaux et capitaliser sur les réussites en mode agile.

Les prochaines étapes avec Change Me Up :
1. Échange structuré autour de vos attentes
2. Proposition du Perfect Match
3. Démarrage de votre projet

Nos experts sont heureux et le partagent

Ma mission ? Je l'ai adorée ! J’ai participé à la refonte d’un programme de fidélisation, en coordonnant à la fois les équipes technique et marketing. Le but était de calibrer le besoin de toutes les parties, et de partir d'un produit minimum viable (MVP) pour bâtir dessus.

Caroline - Ex La Redoute
Product Owner CRM

J'ai pris le lead pour construire un nouveau CRM : co-définition des axes stratégiques, analyse des enjeux business et parcours clients, planification des ressources, animation du projet. Je me suis régalée à délivrer rapidement et à transmettre mon savoir. Objectif atteint.

Sarah
Project Management Officer CR
M

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EXPERT CRM # LEADER MONDIAL DU BRICOLAGE

Comment renforcer la relation client grâce à un programme efficace en moins de 6 mois ?

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PRODUCT MANAGER PARCOURS CLIENTS OMNICANAUX # LEADER BANCASSURANCE

Comment créer une application BtoBtoC efficace orientée client final ?

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